Gégé est né en France, dans les Alpes françaises.

Son père, un grand fan de l'accordéon, il voulais que son fils  apprenne le jeu d'accordéon. Gégé a rapidement révélé son talent et  à  15 ans il a déjà  gagné  lors du concours Radio Grenoble "Geo Mondray".

Ensuite,   il a servi dans l'armée-  du Corps Alpin, où il maîtrise également le jeu sur une trompette musicale et il a déjà joué dans les deux instruments , et aussi il chante dans le chœur du régiment.

Après  avoir été diplômé du Conservatoire National de Grenoble, il a participé et a gagné beaucoup dans divers festivals de musique, des projets de télévision et des concours, tels que: canal ORTF "Chance au Chanson", Grenoble TV "Accordeon", ORTF "Varriete Anny Cordy". A également collaboré avec de nombreux orchestres français et les sociétés de musique, a travaillé dans la troupe des artistes musicaux connus: Johanes Mercier (depuis 16 ans), l'orchestre Dany Chance, Tony Ray, agence artistique Maurice Saltano, le premier lot de akkomponement de célèbres chanteurs: Eddy Mithell, Sacha Distel, Anny Cordy, Monty, Cristophe et d'autres. Et maintenant Gégé  beaucoup fait des tourées, ainsi que la réalisation des concerts individuels.